Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vers le Cap Nord
15 septembre 2014

Les participants

Qui va participer à ce superbe voyage ?

Pour lancer cette rubrique, je me jette à l'eau et je commence par me présenter.

Nicolas, dit Lamar (du nom du rôle joué par Alain Chabat dans Objectif Nul, une série culte pendant mes années lycée, je préfère ne pas donner la date) sur les forums.

J'ai 44 ans, je suis directeur d'une Segpa dans la banlieue de Tours (à Saint-Pierre des Corps) depuis deux ans.

Actuellement au guidon d'une BMW 700 GS, j'ai commencé, à peine mon permis moto en poche par un trail universellement reconnu, la Transalp.

Un modèle 1998 (celui à double disque à l'avant), noir, que j'ai équipé petit à petit afin de faire un maximum de voyage.

Malheureusement peu expert en mécanique (c'est un euphémisme) j'ai dû m'en séparer une fois la barrière symbolique des 100 000 km franchie (à l'entrée de la ville de Santiago de Compostella, plus connue sous le nom de Saint Jacques de Compostelle tout de même).

Ayant besoin de fiabilité, mais aussi d'une certaine puissance, raisonnable néanmoins, je me suis tourné vers BMW et la "petite" 700 GS qui venait de sortir. Une offre intéressante en LOA et l'affaire était faite.

12 000 km et deux ans plus tard, je ne regrette pas mon achat, sur lequel je vais pouvoir rejoindre le Cap Nord dans quelques mois.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Vers le Cap Nord
Publicité
Archives
Publicité